Re: pkexec et xbindkey s'entendent mal

'lut,

As–tu essayé de mettre ces deux commandes dans un script ?
Hélas, xbindkeys ne semble pas mieux comprendre le lancement d'un script.

En revanche, tu m'a fait penser à autre chose; je suis sous xfce et j'ai utilisé le gestionnaire de raccourci d'applications. Et là, ça fonctionne!

(En bonus, cette approche te permettra de mettre en place une bascule – en
lisant la valeur courante – et tu n'auras besoin que d'un raccourci clavier)
ah yes, encore mieux.

Merci Sébastien

f.