Re: Aide pour mise à jour de Icedove sous une vieille distro

Salut,

Bernard a écrit le 07/02/2016 17:00 :
>     - Firefox has prevented the outdated plugin 'Adobe Flash' from
> running on http://franceinter.fr: Continue Blocking ?  Allow now ?
> Remember ?  Et ce n'est qu'après avoir choisi l'option Allow que la
> vidéo apparaît. Mais il y a tout lieu de supposer que ceci ne va pas
> durer et que, tôt ou tard l'on ne pourra plus accéder à ce qui nécessite
> Flash pour fonctionner, sachant que les nouvelles versions ne sont plus
> disponibles pour Linux, même en nonfree, même en payant.

La version actuelle sur linux est 11.2.202.559

Si  l'outil est présent, c'est avec :
# update-flashplugin-nonfree  --install -v
Qu'on peut mettre à jour flash ...

Pour France Inter, je viens de trouver :
<https://www.dailymotion.com/video/x17qw0a> qui ne nécessite pas de flash.

--
Stéphane