Re: Multi-screen sur MAC

Le Sun, 31 Jan 2016 20:51:05 +0100,
nicolas <nicolas.valaise@hotmail.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai installé Debian 8 sur mon MAC en dual-boot.
> Je n'ai pas installé de paquets particuliers pour le moment.
> Mon problème est le suivant : lorsque que je branche mon deuxième
> écran en Thunderbolt, l'écran de mon MAC devient noir et mon deuxième
> écran affiche le fond d'écran gnome sans la barre du haut. Et lorsque
> je débranche le câble, l'écran est toujours noir et je suis obligé de
> redémarré mon MAC.
> Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'où ça peut
> venir ?

> [...]

bonjour,

serait il posssible d'obtenir un peut plus de détail :

xorg.conf
xrandr

le seul problème que j'ai ence moment vien de Fn-F7 sur mon protable en
PC-BSD

autrement il y ce début de piste (en anglais) :

https://apple.stackexchange.com/questions/46104/how-to-connect-two-non-thunderbolt-displays-to-the-macbook-pro-2011-via-thunderb

autre point, essayer avec xfce4 (meilleure intégraytion du dual screen
cf vidéoprojecteur)

slt
bernard