Re: Simuler un navigateur dans firefox [résolu]

On Friday 29 January 2016 17:23:36 Eric Degenetais wrote:
> dpkg --list "*opera*"
> which opera
> dpkg -S chemin/de/l/exécutable/opera

Je pense qu'opera n'est plus dans les dépôts Debian.
Le paquet se désinstalle par "opera-uninstall".

Pour installer la dernière version :
www.opera.com/download/guide/?os=linux-i386&ver=12.16&local=y

Pas ou plus d'options de simulations d'autres navigateurs, semble t-il.
(dommage !)

En tout cas, Je le trouve rapide, réactif, ça m'arrange car je trouve que
FireFox est de moins en moins performant.
D'ailleurs, voici une info sur Firefox OS qui semble être mis en bémol :
www.clubic.com/os-mobile/actualite-793654-mozilla-enfonce-clou-cercueil-firefox-os.html
et
espérons que Mozilla ne fasse pas de même avec son navigateur Firefox.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

André