Re: Cheval de Troie sous LINUX, info ou Intox?

Le 28 janv. 2016 à 16:39, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :

> Les tondeuses à gazons souvent aussi, c'est bien ce que je veux dire.
> Les serveurs et les équipements réseau, et en particuliers les
> équipements de sécurités, sont souvent sous un dérivé d'Unix, ce n'est
> certainement pas parce qu'ils pensent se cacher derrière le faible
> nombre, il y a d'autres raisons.

N'y a-t-il pas contradiction à écrire que les (souvent) plus nombreux espèrent
se cacher derrière leur faible nombre (supposé) ?

Je pense que ce mauvais cheval vise plutôt les ordinateurs Desktop. Pour se
faire envoyer des copies d'écran d'un serveur, faut être très fort ;-)

Ph. Gras