Re: [RÉSOLU] Re: icedove, retour à la ligne forcé

On 01/27/2016 07:40 PM, Sébastien NOBILI wrote:
>(...)
> Du coup ton message devient moins facile à lire… Pourquoi tu veux désactiver
> ça ? (ça m'étonne d'autant plus qu'en général, on cherche plutôt à l'activer)
>
> Sébastien

72 caractères c'est un peu court.
et Icedove adapte les retours à la lignes en fonction de la largeur de
la fenêtre, mais il est vrai que je n'ai pas du tout pensé à ceux qui
lisent les emails dans une console, ou dans un logiciel qui ne fait pas
les retours à la ligne en fonction de la largeur de la fenêtre.
en tout cas je suis bien content de pouvoir l'activer et le désactiver à
souhait.