Re: icedove, retour à la ligne forcé

Le 27/01/2016 16:39, err404@free.fr a écrit :
> Bonjour,
> j'utilise icedove, et lorsque je rédige un email, les lignes sont
> tronquées comme actuellement. On m'a chuchoté que enigmail forçait le
> retour à la ligne dans icedove.
>

> (j'ai déjà parcouru les préférences de icedove et d'enigmail, mais sans
> trouver mon bonheur)
>
> Avez vous une solution?

Il existe un modules qui active/désactive le retour à la ligne  (et qui
permet de faire des rapports de spam sans ennui).

https://addons.mozilla.org/addon/toogle-word-wrap/

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
    « même les mots sont préparés pour qu'on ne puisse pas dire