Re: rsync

Bonjour,
oops, j'avais pas renvoyé ma réponse à la liste !! Donc :
autant pour moi, en relisant mon message d'origine, j'ai pas mis assez de renseignement.
mon serveur est un scribe (projet Eole de l'Académie de Dijon) donc pas de problème.
il y a dans scribe une sauvegarde avec Bacula. Pour restaurer un simple fichier, c'est avec Bacula Director et c'est vraiment le bazar pour rester poli...
j'utilise donc rsync et je voulais simplement améliorer ma commande.

Merci de vos réponses !!!