Re: apt? apt-get?

On Sun, 24 Jan 2016 17:37:16 +0100
Haricophile <haricophile@aranha.fr> wrote:

> apt est jeune mais c'est à priori le premier choix qui sera fait à
> l'avenir en succédant à apt-get.
>
> Aptitude continue surtout parce qu'il y a des utilisateurs comme moi
> qui aiment bien ses fonctionnalités et sa gestion des dépendances,
> et qu'il est très bien maintenu. Apt m'a fait très bonne impression
> mais je n'y trouve pas encore tout mon bonheur et je reste sur mes
> vieilles habitudes.

Ce que j' aime bien aussi dans aptitude pour du testing ou unstable c'
est la facilité pour naviguer dans les descriptions des nouveaux
paquets. Est-ce qu' apt propose(ra?) aussi une interface
semi-graphique, ou c' est du pur ligne de commande?

Vincent

--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena