Re: Clavier et trackpad paresseux...

On Wed, 2016-01-20 at 10:14 +0100, jdd wrote:

> tu as essayé avec des "live", je suppose.
>
> un disque "rescue" (en mode texte)?

Oui, le rescue de l'installeur beta Debian. Obligé d'utiliser un
clavier usb même pour la console (dès que le noyau est chargé, plus de
clavier).

J'essayerai une Knoppix quand j'aurai le temps mais le problème existe
avec d'autres distros (comme mentionné ci-dessus)...

--
Arnaud Vandyck <avandyck@gmail.com>