Re: Clavier et trackpad paresseux...

On Tue, 2016-01-19 at 16:07 +0100, jdd wrote:

> si tu débranche les claviers externes ou le dock, il se passe quoi?

Rien!

Donc en gros et pour répondre aussi aux autres questions:

- au démarrage (grub) pas de problème ( ;-))
- dès qu'un noyau linux prend en charge, ça ne fonctionne pas (même
l'installation, j'ai dû la faire avec un clavier usb)
- je suis sous Gnome3 (avec gdm pour la session)

J'ai aussi essayé avec une Fedora, une Ubuntu, un collègue avec une
Mint et je pense aussi avec une OpenSuse!

De temps en temps le clavier fonctionne, mais après un redémarrage ou
un retour de veille, plus rien... puis ça re-fonctionne après "un
certain temps"...

--
Arnaud Vandyck <avandyck@gmail.com>