Re: Pb de mapping clavier X, _ en console mais pas sous X

Le 07/01/16 à 18:41, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

DC> Par ailleurs, j'ai suivi http://bepo.fr/wiki/Console_GNU/Linux, mais j'arrive pas non plus à
DC> avoir mon clavier sous grub, je reste en qwerty à ce moment là, même si je pense pas qu'il
DC> y ait un rapport entre les 2 problèmes.

Pour ce souci là, c'était apparemment une fin de ligne qui manquait, dans /boot/grub/grub.cfg
j'avais

keymap /root/boot/bepo.gkb### END /etc/grub.d/40_custom ###

ça marchait pas mais avec

keymap /root/boot/bepo.gkb
### END /etc/grub.d/40_custom ###

c'est bon (ça me parait bizarre, je pensais que # était du commentaire ignoré mais apparemment
pas de la même manière pour bash et grub).

--
Daniel