Re: Pb de mapping clavier X, _ en console mais pas sous X

Le 08/01/16 à 10:56, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

DC> N'y a-t'il pas ailleurs une configuration pour préciser le comportement de certaines
DC> touches, je pense à ce que l'on trouve dans préférences / outil de personnalisation qui
DC> permet de changer certains trucs (j'ai vérifié, rubrique saisie j'ai tout à "Désactivé"
DC> sauf le kill X)

C'est probablement ça, car si je lance dans ma session X un
  setxkbmap fr bepo
je récupère bien mon _

Je sais pas qui écrase ma conf pour la touche espace, mais en mettant en démarrage automatique
"setxkbmap fr bepo" ça régle mon pb

Que d'heures passées sur un pb aussi bête…

--
Daniel