Re: logiciel de sauvegarde

Le 16807ième jour après Epoch,
JF Straeten écrivait:

> Hello André,
>

> On Thu, Jan 07, 2016 at 05:55:18PM +0100, andre_debian@numericable.fr wrote:
>
> [...]
>
> J'y revais de mon couplet : par exemple grâce à rsnapshot (et rsync en
> sous-main).

Il y a aussi rdiff-backup, du paquet éponyme, qui est bien sympathique
pour créer des sauvegardes incrémentales, et gérer son occupation de
sauvegarde en historisant sur un délai, avec l'option
--remove-older-than par exemple.

Je me suis construit un petit script qui, si j'avais moins la flemme,
serait capable d'effacer les trucs trop vieux si ça devait dépasser
l'espace disque de sauvegarde alloué ;)