Re: Problem with Samba trash

Le vendredi 28 août 2015 à 11:14, Benoit.VERNOCHET@agis-sa.fr a écrit :
> Hey guys,
> I work in a compagny and i encounter a problem with the samba trash.
>
> I'll try to explain it clearly :
> When i delete a file from our network directory, the file don't move to the
> samba trash directory. But, the server create the same samba tree like the
> orginal file.

Pour que cela soit - peut-être - plus clair pour les abonnés de cette liste de
diffusion, à priori, francophone, serait-il possible d'exposer le problème dans
la langue de... Molière ? :-)

Quant à moi, non pas que je sois fâché avec celle de Shakespeare mais je ne
peux apporter une quelconque réponse à propos de cette "poubelle" vu que je
maîtrise mal Samba.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.