Re: Scripts init.d et mise à jour vers Jessie

Bonjour,

Le samedi 29 août 2015 à 10:55, Migrec a écrit :
> insserv: warning: script '???????' missing LSB tags and overrides

[...]

> En ajoutant des en-têtes à mon script /etc/init.d/fwbuilder, ça a fonctionné
> mais j'ai peur que ça recommence et que mon serveur soit down !

Avant la mise-à-jour, passe en revue chacun des scripts dans « /etc/init.d/ » et
vérifie qu'ils contiennent bien les entêtes LSB. Modifie les scripts qui ne sont
pas conformes et ça devrait le faire.

J'ai deux scripts d'init perso sur deux systèmes différents que j'ai mis à jour
en Jessie. Tout s'est bien passé (mais mes scripts on les entêtes LSB
nécessaires).

Sébastien