Re: Ne se met plus en veille depuis dernière MAJ

Le dimanche 26 juillet 2015, 14:55:21 Damien TOURDE a écrit :
> Bonjour,

’jour,

> Désolé, en effet c'était illisible. Après un passage dans
> emacs pour virer les dates voilà le diff :

  Ok, j’aurais préféré un diff -U0 mais c’est quand même plus
lisible ;oP
  Bon, perso, je n’y vois rien de concluant…

> Je vais jeter un coup d'oeuil au log d'aptitude aussi.

  Si c’est le noyau (grosse suspicion quand même), essaie de
revenir au précédent un attendant.
  Je ne sais pas trop où ça en est¹ mais tu pourrais aussi
essayer de jouer avec les options ACPI du noyau.

¹ il y a des progrès qui sont faits tout le temps pour que ça
fonctionne sans qu’on fasse rien mais des vieilles docs parfois
contre-productives sont souvent les premières que l’on trouve…

--
 Sylvain Sauvage