screen distant et terminal mate

bonjour,

vu que je ne parle pas anglais je ne sais pas vraiment ou parler de ça.

je rencontre un problème avec screen sur une machine distante et en locale un terminal mate.

je me connecte en ssh sur la machine distante qui a un screen de lancer. donc je me connecte a ce scren avec screen -x, et la, je peux pas me déplacer dans l'écrant avec le raccourcis maj plus pg down et pg up
avec un putty sous windows ça fonctionne pourtant ...

d'où viens le problème à votre avis ?

jerem