Re: problème de droits suite à une récupération (backup)

Hello

> chown -R toi\: /home/toi/.claws-mail   # le "\:" c'est pour mettre le groupe par défaut du user
Merci pour l'astuce, je ne la connaissais pas

> chmod -R 600 /home/toi/.claws-mail
> chmod +X /home/toi/.claws-mail         # +X pour ajouter x sur les dossiers seulement
C'est fait nickel, j'avais mis du 640 sans savoir... (je pensais que le groupe devait avoir un droit de lecture.)

> Courage, tant que tu n'as pas effacé de fichiers tu devrais t'en sortir
Oui ça aurait pu être bien pire !

Bon allez je file surfer pour trouver un portable potable et pas trop cher !

Merci bien,
Cyrille