Re: Plantage de Jessie

Bonjour. Dans le cas ou tu n'a aucun accès à la console, tu peux utiliser la fonctionnalité du noyau Magic Sys Req qui te permettrons a travers de raccourcis clavier d'exécuter des commandes bas niveau (exemple: synchronisation des systèmes de fichier puis redémarrage après tu pourras vérifier tes logs, etc ...). Voici un lien qui pourra peut être  t'aider: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Magic_SysRq_key