Re: Iceweasel se ferme juste après sa première ouverture

Le Sun, 19 Jul 2015 14:00:50 +0200
andre_debian@numericable.fr a écrit:

> En supprimant ~.mozilla, iceweasel et firefox s'ouvrent maintenanrt
> normalement.
>
> Mais comme indiqué ci-dessus, j'ai perdu mon historique + mes infos
> enregistrés, modules, plugins, extensions etc... je dois tout refaire.
>
> Et ça va recommencer dans quelques temps.

Maintenant tu sais que ce n'est pas lié à iceweasel niveau système mais à
quelque chose dans ton profil local.
Faut continuer les recherches par dichotomie. Commence par enlever le
répertoire de cache de ton profil pour voir (.cache/mozilla). Ensuite, si tu
n'as pas trop d'extensions, plugins, essaie de les enlever un par un pour voir
si ça ne vient pas de l'un d'eux ...

Gaëtan