Re: Iceweasel se ferme juste après sa première ouverture

Le Sat, 18 Jul 2015 22:55:14 +0200
andre_debian@numericable.fr a écrit:

> Bonsoir,
>
> Ce n'est pas la 1ère fois,
> Iceweasel se ferme immédiatement après son ouverture
> après avoir booté Linux, juste une fois et après non.
>
> Dois-je le désinstaller avec "-purge" puis le réinstaller,
> (ce qui me ferait perdre tout mon historique et mes configs),
> ou
> y a t-il un autre moyen, tel que vider un sous répertoire
> dans mon /home/<user>/.mozilla ?
>
> (il doit y avoir une cochonnerie dans un sous-répertoire...).
>
> Merci d'avance.

A ma connaissance un purge n'effacera pas ton ~/.mozilla donc pas de crainte à
ce sujet. Pour essayer tu peux déjà renommer ton .mozilla en .mozilla-old pour
voir si ça vient de tes paramètres perso ou non.

Gaëtan