Re: Iceweasel a empêché l'exécution du plugin obsolète Adobe Flash

> J'ai désactivé le plugin "Flashplayer" dans Firefox et Icexeasel.,
> Le plugin VLC apparait et est activé.
> Impeccable, merci, les vidéos passent très bien,
> et mieux qu'avant, avec un plus grand format.
> André

> Content de lire que ça marche aussi chez toi! :
et oui, je pense que finalement c'est résolu avec un autre plugin...

> Je peux te demander de le signaler sur la liste si certains
> sites/formats ne sont pas lus? D'avance
> merci :)
> Bonne fin de semaine,Fred

Il est préférable de mailer à la ML et non en mode perso,
comme les deux derniers, afin que tout le monde profite
de cette bonne nouvelle :-)

Il faut aussi répandre la nouvelle que VLC = opensource (plugin fonctionnel),
et Flasplayer = proprio (Adobe) incapable de résoudre les failles
de son plugin...

Bon week-end également.

André