Re: debian desktop

On Saturday 18 July 2015 10:50:25 Pascal Hambourg wrote:

> Je ne vois pas le rapport.

En supprimant les partitions de disque dur UEFI/GPT,
pour un partitionnement classique en partitions principales,
comme dans les anciens Bios (4 maxi, sinon logiques).

On s'affranchit des vicissitudes du boot UEFI plus complexes
à installer.

Il y a un avantage dans le partitionnemen UEFI/GPT,
pas de limites de partitions principales.

André