Re: problème pour récupérer des données sur un disque dur externe

Wed, 15 Jul 2015 18:45:13 +0200
Jean-Louis Giraud-Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr> écrivait :

> Bonjour

bonsoir Jean-Louis,

> je viens de refaire une installation sur mon portable : je suis en
> stretch avec Xfce.
> Je comptais récupérer mon home que j'avais sauvegardé à l'aide de Back
> In Time mais surprise je ne trouve plus back in time dans la liste des
> paquets.
> Je me demande s'il n'a pas disparu ?

Effectivement, il n'est plus dans Stretch.
Mais toujours dans Jessie et Sid.
https://packages.debian.org/search?keywords=Back%20In%20Time

> Toujours est-il que du coup je voudrais bien savoir s'il existe une
> méthode pour récupérer les données sauvegardées sur mon DD externe à
> l'aide de back in time sans back in time ?
> Merci d'avance pour tout tuyau.

Aucune piste pour récupérer tes fichiers sans <Back in Time>.
Par contre, l'installer depuis Jessie ou Sid est une solution.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>