Re: [testing] Gnome 3.16

Le mercredi 01 juillet 2015 à 20:38, Gaëtan PERRIER a écrit :
>  Alors là franchement je ne comprends pas l'intérêt ???
> Avant on pouvait le faire avec la souris seule et maintenant il faudrait en
> plus appuyer sur une touche ??? J'avoue ma totale incompréhension, d’une telle
> logique ...

J'utilise beaucoup ça (mais avec Fluxbox) et c'est très pratique.

Tu as deux mains, donc attraper une touche d'une main quand tu tiens la souris
de l'autre est très facile. De toute façon tu as toujours une main près du
clavier.

À contrario, redimensionner ou déplacer à la souris seule te force à positionner
précisément le pointeur sur des barres (contour ou titre) qui ne sont pas bien
grandes (ou alors tu perds plein de place sur ton écran), ce qui est plus
compliqué.

Essaye un peu et fais-nous un retour.

Sébastien