Re: [testing] Gnome 3.16

Wed, 01 Jul 2015 11:14:19 +0200
Pascal Obry <pascal@obry.net> écrivait :

> Idem. Mais j'ai remarqué aussi que même si le curseur souris ne change
> pas de forme en cliquant il est souvent possible d'attraper le bord.

Ça fait un bout de temps que je n'utilise plus les bords ou la barre-titre pour bouger / redimensionner les fenêtres.

En maintenant la touche «Super» enfoncée, le bouton de gauche permet de déplacer une fenêtre, le bouton du milieu de la redimensionner.

Si on préfère (comme moi) le bouton de droite pour redimensionner, il suffit de changer ses settings comme suit :

gsettings set org.gnome.desktop.wm.preferences resize-with-right-button true

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>