Re: [RESOLU] Voulez-vous avec ou sans systemd ? (était Re: apache2 ne redémarre plus - supprimer systemd)

Sébastien NOBILI a écrit :

Le mardi 26 mai 2015 à 21:50, andre_debian@numericable.fr a écrit :
Ainsi Apache2 ne supporterait pas systemd ?

Si, il le supporte très bien.

Sébastien

Il le supporte. De là à dire très bien... J'ai eu un serveur avec un apache en rade (en raison de l'adresse IPv6 que le FAI m'a changé dans mon dos). Systemd retournait bien 'OK' alors qu'apache plantait dès son initialisation.

Et c'est sans compter un apt-get dist-upgrade sur le netbook de ma femme qui s'est baugé lors de la mise à jour de systemd tellement violemment que j'ai dû le redémarrer au bouton. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur une machine. Lorsqu'on est devant, ça va. Lorsque la machine est en salle blanche, c'est un peu moins marrant. Plus j'utilise ce truc et plus je lui vois des inconvénients qui sont largement supérieurs en nombre à ces bénéfices.

	JKB