Re: blocage console lors d'une edition de fichier

apparemment, j'ai écrit trop vite.

ça re-bloque.

le swap est pourtant suffisant maintenant.

# free -m
                  total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:           490        203        287          0         26        104
-/+ buffers/cache:         71        419
Swap:          511         41        470

à part un problème physique (indécelable), ce ne serait pas plutot un
problème d'interface console ? car le serveur fonctionne correctement
lors du freeze des consoles ssh...
ce n'est juste que la console qui se bloque, mais je peux m'y
reconnecter aussitôt sans problème.

peut-etre aller sur la liste arm, voir si il y a un moyen, avant de
déclarer un bug.