Re: [RESOLU] Voulez-vous avec ou sans systemd ? (était Re: apache2 ne redémarre plus - supprimer systemd)

On 25/05/15 at 20:27 +0200, maderios wrote:

> Salut
> C'est reculer pour mieux sauter. Ce ne serait pas plus simple de commencer
> par le commencement: lire une doc/wiki sur Systemd et ses commandes?

Il y a quelques semaines, j'ai préparé quelques slides d'intro à
systemd:
https://github.com/lnussbaum/slides-lectures/raw/master/systemd.pdf

Je suis preneur de retours/questions pour les améliorer. Pour l'instant,
c'est en anglais. Je les traduirai en français que je serai suffisamment
satisfait de l'état en anglais.

Lucas