Re: donnons.org et iceweasel

Re,

tout à l'heure ça fonctionnait (et je n'avait rien en cache) et maintenant, ça
marche plus !

Soucis du côté du serveur ?

--
Cordialement,
Bernardo.

Quelle est la différence entre un psychotique et un névrotique ?
Le psychotique est celui qui sait que 2+2 font 5 et qui s'en fout.
Le névrotique est celui qui sait que 2+2 font 4 et ça le rend malade.
	-+- Pierre Desproges -+-