donnons.org et iceweasel

Bonjour,

ce matin, je ne peux plus aller avec Iceweasel sur donnons.org, je
reçois :

"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à
donnons.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est
sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière
sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour
prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant,
l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette
erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce
site et vous ne devriez pas continuer.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour
indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée. Ainsi il
n'est pas possible d'ajouter d'exception pour ce certificat.

donnons.org utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est
inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)"

Or avec konqueror, il n'y a pas de problème.

Je tiens à visiter le site avec Iceweasel parce que j'utilise un
plugin Mozilla pour être averti presqu'en temps réel, certains dons.

En réalité j'utilise Firefox, mais cela ne fait aucune différence à mon
avis. J'ai le même problème avec Firefox Nightly.

librement

Klaus