Re: Voyage dans subversion, sshfs, NFS et le temps

Le mercredi 20 mai 2015 à 16:29 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> serait il possible de prendre un autre éditeur?
>
> Vim ( Cream ) ou Emacs ?

La modification d'un fichier fonctionne sous VI...

Mais le problème reste pour svn...

Comme le Pb est présent sur les éditeurs et surtout sur svn
je vais essayer de contourner en utilisant un mécanisme de synchronisation
des fichier de type rsync entre la cible Woody et l'hôte Jessie pour
synchronisé dans un sens ou l'autre...

> ensuite il existe une foultitude de liens concernant :
>
> nfssvc: Function not implemented
>
> ( google )

Certes, et le premier des liens lu indique que ce message traduit que
NFS n'est pas dans le noyau, mais ailleurs j'ai lu que Debian
fournissait NFS en std même sur une Woody...

Depuis j'ai rempalcé le server kernel par le vieux user sur la Woody,
mais dans ce cas le client Jessie refuse de se connecter (protocole inconnu)...