Re: A quel endroit poster un rapport d'installation

Le Fri, May 15, 2015 at 03:47:43PM +0200, Christophe De Natale a écrit :
> Ok merci pour vos réponses.
> Je vais rédigé un wiki en français, ce sera le plus approprié.
>
> Par ailleurs, si qq a déjà pratiqué, je peux le aussi rédiger en anglais mais est-ce que c’est utile ? (doublon)

Bonjour,

Il y a déjà une page en anglais, qui a l'air très complète.

    https://wiki.debian.org/iMacG5

Comme elle a été modifiée pour la dernière fois en 2010, elle n'est plus très à
jour.

Si vous le pouvez, je pense qu'il vaudrait mieux voir si vous avez des
informations supplémentaires ou des corrections à apporter à cette page.

Pour la page en français, l'idéal serait de la baser sur la page en anglais
révisée.

Bonne fin de semaine,

--
Charles Plessy