Re: soucis avec grep

Salut Bernard,

Il n'y a pas de commande qui remplace grep :D (enfin si mais tu vois ce que je veux dire =) )

Ton zsh déconne ou un caractère s'est peut etre glissé dans ton copié/collé, c'est tout le problème des systèmes installés en français, les logs d'erreurs sont eux aussi foireux.

Sur ma jessie ta commande fonctionne, tente de recharger ta conf zsh :

source ~/.zsh