Re: installation Debian via clé usb avec carte réseau non reconnu

Salut,

andre_debian@numericable.fr a écrit le 09/05/2015 10:10 :

> Bonjour,
>
> Je tente d'installer Debian via clé USB (net-install) sur un portable,
> avec carte réseau WiFi désuète (modèle Ralink, module rt73).
>
> Jessie n'a pas intégré le module "rt73", donc pas de connexion
> réseau possible.
>
> Il existe en téléchargement (rt73.bin).
>
> Maintenant, comment faire ?
>
> Peut-on inclure le module rt73 sur la clé USB et ou ?

Je ne sais pas mais, il existe des installations avec ces drivers :
<http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/>

> Sinon, comment l'intégrer dans le système Jessie basique
> à minima sur le disque dur du portable ?

Le télécharger là :
<https://packages.debian.org/search?suite=all&section=all&arch=any&searchon=all&keywords=ralink>

--
Stéphane