filtre sur Icedove

Bonjour

Je cherche à créer un filtre sur Icedove de sorte que les messages de
cette liste dedian (debian-user-french@lists.debian.org) soient
systématiquement classées dans un dossier Debian-liste. Pour l'instant
Je n'y arrive pas et j'ai besoin de vos lumières.

J'ai créé de nombreux autres filtres en prenant le critère « contient »
dans le « sujet » : [liste qui va bien].

Mais la liste debian-user-list ne contient aucune mention
d'identification particulière dans le sujet. Du coup le critère de
sélection ne peut porter que sur l'adresse «
debian-user-french@lists.debian.org » mais cela ne fonctionne pas. Je
dois mal m'y prendre.

Si ici, quelqu'un l'a déjà fait avec Icedove, je suis preneur.

nono