Re: Problème pour installer teamspeak-client

Tiens, en voulant purger le teamspeak via synaptic, j'ai vu que le paquet
était indiqué comme cassé. C'est un peu gênant.

Donc, pour ton problème, je conseille de reconstruire le paquet teamspeak2
en virant la dépendance à ia32-libs dans le fichier de contrôle.

Tu décompresses le paque deb dans un dossier de travail.. tu auras un paquet
data et control. Tu crées un dossier teamspeak-client_2.0.32-3.1-1_amd64.
Tu mets le contenu du paquet compressé (usr et son arborescence) dans le
dossier créé.

Tu décompresses les fichiers paquet control. dans un dossier que tu nommeras
DEBIAN (<- le nom en majuscules est impératif). Tu édites le fichier control
et tu vire la ligne "Depends: ia32-libs" et tu corriges la version en
2.0.32-3.1-1(pas obligatoire). tu sauvegardes. Le dossier DEBIAN (contenant
les fichiers postinst, postrm, m5sums, control) tu le mets dans le dossier
teamspeak-client_2.0.32-3.1-1_amd64, précédemment créé.

Là, tu auras dans ce dossier:  le répertoire DEBIAN (et ses 4 fichiers) et
le répertoire usr (et ses sous-répertoires et fichiers)

Il faut sortir du dossier teamspeak-client_2.0.32-3.1-1_amd64 et taper la
commande dpkg-deb --build teamspeak-client_2.0.32-3.1-1_amd64

Tu obtiendras un paquet teamspeak-client_2.0.32-3.1_amd64.deb que tu
installeras.
dpkg -i teamspeak-client_2.0.32-3.1-1_amd64.deb

Pour ce qui est des bibliothèques 32 bit, tu géreras comme dans le précédent
message.

Peut-être, il y a plus simple, mais moi, je fais ainsi. ;)

Bon dimanche.