Re: Documentation complète sur la compilation de programmes

Le 31/12/2015 13:01, Sylvain L. Sauvage a écrit :
Le jeudi 31 décembre 2015, 11:31:51 jdd a écrit :
you can also play with FORTH

https://packages.debian.org/stable/interpreters/gforth

very interesting language, pretty easy to learn, make low
level a snap

Euh, aurais-tu déjà commencé à arroser la nouvelle année?
;oP

peut-être. Je suis abonné aussi à la liste anglaise, du coup je ne sais pas trop d'ou viennent le posts :-)

bref FORTH est un langage très sympa à tester, plutôt pour usage individuel que collectif, mis il et très facile de coder en haut niveau et de basculer au code machine ensuite au besoin

jdd