Re: installer debian

Le mardi 29 décembre 2015, 22:43:39 jdd a écrit :
>[…]
> ce qui m'inquiète un peu, c'est de ne pas avoir ler éseau pour
> compléter l'installation. J'ai juste le dvd

  Lorsque l’on fait une installation par DVD, les seules sources
référencées dans /etc/apt/sources.list sont le DVD et, surtout,
l’étape de configuration du réseau n’est pas primordiale et donc
facultative (pensé-je, ça fait un moment que je n’ai pas fait
d’installation par CD/DVD).
  Quand le but est de faire une installation par le réseau, avec
une machine qui fera des mises à jour par le réseau, le mieux
est d’utiliser l’image netinst.  L’étape de configuration du
noyau y est obligatoire. Au moins, si ça coince, ça coince dès
le début ;o)
  En plus, elle est plus petite et plus complète (on n’est pas
limité par la place sur le DVD).

--
 Sylvain Sauvage