Re: Documentation complète sur la compilation de programmes

Bonjour,

pour information, les bonnes pratiques "indenter son code" et
"commenter son code" n'ont strictement rien à voir avec le processus
de compilation des programmes.

Elles n'en présentent pas moins d'intérêt: elles facilitent la bonne
compréhension du code par les humains qui le modifient, ce qui
contribue à diminuer le risque de bugs...

bonnes fêtes

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com