Re: [Jessie LTSP CUPS]pas d'impression sur papier

Le mercredi 16 décembre 2015 à 18:46 +0100, Bernard Schoenacker a
écrit :

> bonjour,
>
> pour les ppd Brother :
>
> https://www.openprinting.org/download/PPD/Brother/
>
> slt
> bernard

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
L'imprimante est une DCP350C
J'ai installé avec le .deb suivant ce lien :
http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp350c_all

Comme je le disais dans une précédente réponse, je vais essayer demain
de la raccorder avec le câble usb d'origine histoire de voir.

Bonne soirée,

--
Christophe De Natale <christophedenatale@orange.fr>