Re: [Jessie LTSP CUPS]pas d'impression sur papier

Bonjour,

On Wed, Dec 16, 2015 at 08:51:44AM +0100, Christophe De Natale wrote:
> Bonjour à vous,
>
> J'ai installé une imprimante usb via la procédure et le pilote fourni
> sur le site du fabricant (Brother) sur mon serveur LTSP.
>
> Elle est accessible pour les clients, les jobs d'impression sont bien
> pris en compte quelle que soit l'application utilisée (vérifié dans
> l'interface web de cups), j'ai testé en local depuis le serveur et le
> résultat reste le même les pages sortent blanches :-(
>
> Tout se passe comme si elle imprimait. Pourtant, via le control panel
> j'arrive à imprimer la page de configuration donc elle fonctionne.

> [...]
Les pilotes du site Brother ne sont pas fameux.

Tu trouveras pilotes et instructions en ajoutant à ton sources.list :

deb http://www.bchemnet.com/suldr/ debian extra

J'ai installé une Brother HL1430 récemment. Même en me conformant
aux instruction de bchmnet, j'ai eu à peu près les mêmes ennuis
que toi.
J'ai pu m'en sortir en récupérant le fichier .ppd venant d'une
installation sous whezzy, et en l'installant en suivant la procédure
de cups.

Si par hasard tu as la même imprimante mais pas le .ppd, je peux te
le faire parvenir.

Bonne installation.

--
Pierre Meurisse