Re: KVM booter sur un dossier « chroot »

Le mercredi 16 décembre 2015 à 10:50, VieuxGeek DuSystem a écrit :
> Je prendrais le problème à l'envers créé une image qcow que tu
> utiliseras via kvm et si tu désires chroot dedant il te faudra monter
> l'image dans un répertoire.

Merci pour ta réponse.

En effet, cette approche fonctionnera mais elle ne me plait pas trop car
l'utilisation principale de ce système se fait et continuera de se faire via
chroot et de temps en temps (sûrement moins d'une fois par an) via KVM.
J'aimerais donc éviter d'avoir à alourdir l'ensemble en permanence pour un
besoin très ponctuel.

Sébastien