Re: [Resolu]: exec et php

On Monday 14 December 2015 21:38:53 François TOURDE wrote:

> Tu peux donner des infos un peu plus précises stp?
> Par exemple, un copier-coller du texte que tu as mis dans le fichier
> /etc/apache2/envvars, et idem pour le fichier php.ini (et dans quel
> fichier l'as-tu mis) ?
> Je dis ça, parce que par exemple si tu n'as pas mis 'export' dans
> envvars ça risque de ne pas marcher...
> Je prends le fil en cours de route, donc ma demande est peut-être à
> côté, mais on sait jamais :-P

Plusieurs membres de la liste dont moi te demandent
depuis longtemps de nous indiquer concernant le PATH :
* ce que tu as précisément écrit dans le fichier *
"/etc/apache2/envvars" et dans "/etc/php5/apache2/php.ini"

Tu relances sans cesse le sujet sans répondre à notre question.

Va t-on le savoir un jour ?

André