Re: [Resolu]: exec et php

> Pour TEXMFHOME, j'ai suivi ce que l'on m'a dit. J'ai cherché avec
> phpinfo() et je l'ai mis dans le php.ini
Un petit point: vois tu apparître la valeur, si oui sous quelle forme (je pense à un chemin relatif qui ne fonctionne pas dans le contexte, par exemple, à un chemin relatif à la home qui ne serait pas résolu par rapport au même utilisateur.

~/.texmf => par rapport quel compte?

@+

______________

Le 14 décembre 2015 à 21:38, François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a écrit :
Le 16783ième jour après Epoch,
nicolas pechon écrivait:

> Oups, toutes mes excuses.
>
> J'ai définis le PATH dans le fichier /etc/apache2/envvars
>
> Pour TEXMFHOME, j'ai suivi ce que l'on m'a dit. J'ai cherché avec
> phpinfo() et je l'ai mis dans le php.ini

Tu peux donner des infos un peu plus précises stp?

Par exemple, un copier-coller du texte que tu as mis dans le fichier
/etc/apache2/envvars, et idem pour le fichier php.ini (et dans quel
fichier l'as-tu mis) ?

Je dis ça, parce que par exemple si tu n'as pas mis 'export' dans
envvars ça risque de ne pas marcher...

Je prends le fil en cours de route, donc ma demande est peut-être à
côté, mais on sait jamais :-P