Re: [Resolu]: exec et php

Le 11 décembre 2015 à 14:39, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> Si oui alors c'est normal. Cette variable permet d'indiquer une liste de chemins
> où on va aller chercher des programmes exécutables.
>
> Chez moi (dans mon environnement utilisateur), j'ai déclaré cette variable :
>
>     TEXMFHOME="~/.texmf"

Effectivement, à un moment on s'est mis à parler de path au sens
général, puis la confusion avec le PATH s'est installée, en oubliant
que ce qui manque c'est une ressource et non un exécutable!
Donc la suggestion pour Nicolas serait de rajouter son chemin à une
variable TEXMFHOME dans l'environnement de PHP (qui n'est pas celui de
l'utilisateur apache, en fait!).
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com