Re: [Resolu]: exec et php

Bonjour,

Le vendredi 11 décembre 2015 à  6:28, nicolas.pechon@laposte.net a écrit :
> J'ai oublié de préciser que j'ai fait des liens symbolique de chaque fichier
> se trouvant dans le répertoire
> /var/www/.texmf-var/fonts/pk/ljfour/jknappen/ec/ et ça fonctionne.
>
> Par contre, j'ai mis le répertoire
> "/var/www/.texmf-var/fonts/pk/ljfour/jknappen/ec/" dans le path d'apache et
> j'ai vérifié à l'aide de phpinfo() sa prise en compte => ça ne marche pas.
> :-(

Si oui alors c'est normal. Cette variable permet d'indiquer une liste de chemins
où on va aller chercher des programmes exécutables.

Chez moi (dans mon environnement utilisateur), j'ai déclaré cette variable :

    TEXMFHOME="~/.texmf"

Essaye dans un premier temps de la déclarer le chemin complet
dans mon profil et le second semble pris en compte même si pas explicitement
déclaré).

Sébastien