Re: [Résolu] firewall, iptables et ses front-ends

daniel huhardeaux a écrit :

> D'accord

> L'OP a dit _aucun service_.

Il y a toujours des services système. Pour se connecter à un hotspot, on
a généralement besoin d'un client DHCP.

> La liste donnée ci dessus sont des services.

Un service suppose un client. Je parlais des applications clientes comme
les navigateurs web dont les failles sont nombreuses et régulières.

> S'il n'y a pas de services sur la machine, il ne devrait pas non plus y
> avoir d'utilisateur ...

Monsieur fait de l'humour. Je confirme : une machine sur laquelle aucun
système ni logiciel n'est installé, éteinte et déconnectée ne risque pas
grand-chose.