Re: [HS] Totem et Freebox: vous y arrivez?

oui, toutes mes excuses, je suis bien en stable, donc "jessie" et pas
"wheezy" (la force de l'habitude).

sinon effectivement accéder aux contenus (enregistrements ou chaînes tv)
de la freebox via vlc (pas besoin du freeplayer, il suffit d'explorer le
réseau local dans la "liste de lecture" et le serveur freebox apparaît)
ou mplayer ne me pose pas de problème.

merci pour ta réponse :-) , mais la question reste posée: y en a-t-il
qui accèdent aux contenus freebox via totem?